Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Victorien, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3717

    Victorien
    Admin bbPress

    Chers parents,
    Ainsi que vos enfants vous l’avaient probablement annoncé, la journée de lundi était entièrement dédiée à la visite de la ville de Londres. Après un petit déjeuner bien complet suivi d’un assez long trajet de bus dans les embouteillages, nous sommes arrivés dans la capitale.
    L’autocar nous ayant déposé dans le fameux jardin du jubilé, nous avons pu y déjeuner tout en admirant l’alentour. Et, notamment, la célèbre grand roue de Londres.
    Un peu plus tard justement, nous rentrions dans une capsule vitrée, d’où il nous fut possible d’apprécier dans son ensemble le panorama de la ville. Ce n’est qu’après une trentaine de minutes que nous en descendîmes afin de commencer notre tour de marche, en compagnie d’Ana, notre accompagnatrice.
    Bien évidemment, après avoir pu observer les principaux monuments et après avoir répondu à de petits quizz, chacun à pu bénéficier d’un temps libre afin de se promener à nouveau, ou afin d’effectuer des achats.
    Le soir, avant de reprendre l’autocar à destination de Rugby, nous avons dîné en ville grâce au tickets que les animateurs nous avaient donnés. Un peu plus tard, et bien que fatigué, chacun semblait satisfait de sa visite. Il faudra donc tâcher de se reposer en vue de l’excursion de demain, prévue pour Oxford.
    Bien à vous,
    Adrien.

     

    | 16/07/2019
    Chers parents,
    C’est la célèbre ville d’Oxford que nous avons visité ce jour. Bienheureusement, elle est elle-même située assez proche de Rugby.
    L’élément incontournable en ces lieux est fort probablement le Chris Church College, dans lequel nous avons commencé notre visite. Effectivement, l’architecture y est tout à fait typique et l’on peut aisément s’employer à reconnaître, ça et là, des lieux de tournages de la célèbre franchise de longs métrages Harry Potter.
    Apres avoir déjeuné dans une cour intérieure bordée de fleurs luxuriantes encadrant un gazon parfait, nous avons commencé un petit tour de visite des centres d’intérêt principaux de la ville. Enfin, nous avons terminé notre parcours par le musée d’Oxford, avant de pouvoir bénéficier d’un temps libre dédié à l’exploration des boutiques touristiques ainsi que du centre commercial situés non loin.
    Bien à vous,
    Adrien.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.