Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Victorien, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3714

    Victorien
    Admin bbPress

    Bonjour tout le monde,

    Après 5 jours complets sur le camp, l’immersion est totale et nos journées sont toujours aussi bien remplies.

    Vos enfants profitent de toutes les activités du camp. Emile a tenté de grimper le mur d’escalade. Diane et Emilie se sont retrouvées au volley-ball. J’ai aussi pu croisé Maxime au lac. Charles et Théo ont participé à une rencontre amical de soccer dans un Summer Camp voisin.

    A propos des activités, je tiens à corriger une erreur dans mon précédent mail. J’expliquais qu’il y avait sept activités quotidiennes : deux activités le matin et quatre l’après-midi ! J’ai oublié d’évoquer la première activité du matin lors de laquelle les campeurs choisissent l’ensemble de leurs activités de la journée.

    En plus de ces activités, il y a l’activité du soir à la fin de la journée. Nous avons pu participé par exemple à un cluedo géant. Samedi soir, le camp a organisé une soirée déguisée pour les campeurs du main side. Les campeurs du teen side on eu le droit à un jeu de questions/réponses sur la culture américaine.

    Ce samedi est un jour de visite pour les américains, c’est-à-dire que les campeurs de Cayuga peuvent recevoir la visite de leur parents. Mais un mistery trip est organisé pour ceux dont les parents ne viennent pas. Les activités de cette journée varient selon la partie du camp à laquelle on appartient.

    Emile et moi ( appartenant au main side ), nous avons pu nous rendre dans un grand parc à trampoline puis nous sommes allés au cinéma voir Toy Story 4. Charles, Manon, Théo, Emilie, Maxime et Diane se sont rendus dans un centre commercial où ils ont acheté nourriture et vêtements. Ils ont aussi pu aller au cinéma voir Yesterday.

    Pour le 14 juillet, nous avons levé le drapeau français et chanté la Marseillaise. Ce fut l’occasion de nous rappeler la complicité dont nos deux pays ont fait preuve au cours de l’histoire.

    Veuillez trouver en cliquant sur ce lien les dernières photos que j’ai pu prendre dans le camp : https://myalbum.com/album/eUAxtTDnekXk

    À très vite pour plus de nouvelles

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.