Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Victorien, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3715

    Victorien
    Admin bbPress

    Chers parents,

    Le rafting trip s’est bien passé. Nous avons fait à peu près deux heures de bus pour aller en Pennsylvanie. Il a plu à torrent pendant un bon moment sur la rivière mais ça ne nous pas empêché de profiter des rapides et du voyage. Nous avions des sceaux sur le bateau pour pouvoir éclabousser les autres. Dino n’a pas vraiment aimé ce détail et évitait un maximum de recevoir de l’eau. Jade, qui était sur un autre raft s’est bien amusée.
    Les autres qui sont restés au camp ont eu le droit à une journée à thème. C’était les sirènes contre les matelots. Il y a eu une compétition de water polo, de drapeau… Il n’y a pas eu de gagnant, il s’est mis à pleuvoir en milieu d’après midi et tout le monde a du rester à l’intérieur.

    Ce dimanche, les français ont pu aller à New York avec les campeurs espagnols. C’était visiting Day, le jour ou les parents rendent visite à leurs enfants. Nous sommes partis après le petit déjeuner dans les fameux bus scolaires jaunes. Le chauffeur nous a déposé près de central parc et nous sommes allés déjeuner. Vous avez du avoir de leurs nouvelles à ce moment là, nous leurs avons rendus leurs portables pour la journée.
    Nous avons remonté la 5e avenue, nous avons vu la cathédrale st Patrick, le Rockefeller center et Times Square. La journée est passée très vite, nous avons du rentrer au camp vers 4:30 pour être à l’heure au diner. Les campeurs ont fait pas mal de shopping. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans un grand supermarché dans le New Jersey pour que les internationaux puissent acheter de la nourriture qu’ils ne trouvent pas en France. Ils étaient tous très contents, il n’y a pas de supermarchés de cette taille à Manhattan.

    Nous entamons maintenant la dernière semaine, les français ont encore du choisir des activités. Beaucoup d’entre eux vont au parc aquatique « camel Beach » demain, ils ont en général assez hâte. Le parc est énorme!
    Pour ceux qui restent, la journée sera banalisée, c’est nature day. Dons nous allons faire des activités en rapport avec la nature. Sinon, ce soir, Jade et sa cabine partent camper dans des tentes à un endroit différent du camp.
    Les français espèrent que Color War va se passer cette semaine, tout le monde attend un peu ça au camp. C’est un évènement qui n’arrive qu’une fois par été et qui divise le camp en deux équipes pour deux jours de compétitions sportives et artistiques. C’est une tradition très importante ici. Quand on intègre une équipe, c’est pour la vie. Les compétitions sont annoncées par un coup de canon. Personne ne sait quand ça va arriver, seulement le directeur et les chefs d’équipe. Donc tout le monde essaie de deviner le moment où ça arrivera.

    Il ne reste qu’une semaine et les enfants ont hâte de vous voir!

    À bientôt pour d’autres nouvelles!

    Valentine

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.