Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tanguy, il y a 11 mois et 4 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2468

    Tanguy
    Participant

    Bonjour à tous,

    Et oui, nous y sommes, voilà déjà là troisième et dernière semaine. Le temps passe à une vitesse dans le camp, certains campeurs pensaient n’être qu’à la deuxième semaine !

    Sur le camp, la vie suis son cours, tout se déroule parfaitement même si le temps est de plus en plus capricieux. Après le départ de deux de nos français samedi dernier, il ne sont plus que 7 à porter haut nos couleurs lors des différentes activités.

    La fin de semaine a été un peu mouvementée a cause de la pluie incessante, mais heureusement le camp possède énormément de jeu de société qui ont ravis campeurs et consellors. Pour les courageux qui ne pouvaient pas tenir en place, nous avons organisé un match de foot opposant campeurs et staff, nos français, bien supérieurs aux américains dans cette discipline, ont brillés, et le match c’est terminé par une victoire 6-5 du staff.

    Le programme de là soirée a donner carte blanche aux campeurs pour déguiser leurs consellors et leurs inventer une histoire, du dieu des océans au boxeur déchu, tous le monde s’en ai donné à cœur joie.

    Le lundi les campeurs ont choisi leurs activités    pour la semaine à venir. Et chacun à passer sa journée à faire ses activités dans une fluidité incroyable. Le programme du soir était pour chaque cabine de choisir une chanson et de réaliser devant le reste du camp un playback et une chorégraphie la plus fidèle soit elle de la chanson originale. Certains français un brin timide se refusaient à l’exercice mais ont vite été entraînés par la ferveur de leur groupe.

    Le mardi s’est déroulé comme les autres jours, sans accroc, les campeurs ont faits leurs activités, et se sont retrouvés le soir pour l’un des programmes les plus attendu du camp : le consellors auction, autrement dit la vente aux enchères des consellors. Chaque consellors a du mettre en jeu un cadeau ou un privilège qu’il donnera a une cabine au hasard si celle si parvient à retrouver un numéro auquel pense le consellor en moins de 1 minutes (un peu comme le juste prix chez nous).  Les récompenses allaient d’un service supplémentaire au déjeuner jusqu’à l’annulation des taches de rangements pour une journée.

    Nous sommes mercredi, pour César B, Camille, Clémentine, Aurélien, Alice et moi, il ne nous reste plus que 4 jours au camp.Tous se passe comme prévu, ils sont tous content de vous retrouver dans 5 jours.

    Je publierais encore une fois sans doute avant notre depart samedi.

    Je vous souhaite une bonne journée !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.