Quand réserver son séjour linguistique ?

Vous souhaitez inscrire votre enfant à un séjour linguistique mais vous ne savez pas quand vous y prendre ?  Généralement, il est conseillé de s’y prendre au moins 4 ou 5 mois avant le départ. Cela vous permettra de prendre votre temps pour choisir le séjour linguistique adapté au profil de votre enfant et d’affiner vos critères de sélection et de faire également des recherches plus approfondies sur la destination choisie. Bien qu’il ne soit pas toujours évident d’avoir cette longueur d’avance… 

Pour les retardataires et les adeptes de la dernière minute, Séjours Home Abroad vous offre la possibilité de réserver un séjour jusqu’à la dernière minute ! En revanche, plus vous attendez, plus vous risquez de voir des séjours affichés complets et votre choix en sera probablement affecté. Pour les séjours immersion en famille, il est vivement conseillé de s’y prendre à l’avance afin de prendre le temps de choisir votre famille d’accueil selon vos critères. Pour la scolarité à l’étranger nous recommandons de démarrer la procédure de réservation minimum 6 mois à l’avance; les places sont limitées et les procédures plus longues.

Afin d’avoir des informations plus précises sur les procédures et les délais de réservation, vous pouvez à tout moment contacter un de nos conseillers qui se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.