Juniors

Scolarité à l'étranger

La scolarité à l’étranger est un des nombreux séjours en immersion que propose Séjours Home Abroad aux enfants et adolescents pour les encourager dans l’apprentissage des langues étrangères. Choisissez la destination et la durée de votre séjour à l’étranger parmi de nombreuses propositions et conditions d’accueil. En internat avec d’autres camarades locaux ou bien en famille d’accueil, les quelques mois vécus dans un système scolaire étranger seront d’une richesse incroyable et permettront aux jeunes de vivre une aventure linguistique, culturelle et humaine unique qui sera une base forte pour leur future vie étudiante. En effet, en venant étudier à l’étranger au cours de vos années collège ou lycée, vous posez déjà les bases pour perfectionner votre niveau de langue et devenir bilingue.

Notre offre de séjours

7 séjours

Aucun résultat

Désolé. Aucun élément ne correspond à vos critères.

Et si votre prochaine rentrée scolaire se faisait à l’étranger ?

Faire une partie de sa scolarité au Royaume-Uni, en Irlande, aux USA, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande peut être une merveilleuse chance d’améliorer son niveau d’anglais tout en découvrant un système éducatif très différent des méthodes pédagogiques françaises. Séjours Home Abroad propose également la scolarisation des élèves en Espagne, Allemagne et Chili afin de les aider à progresser en LV2 et à découvrir une toute autre culture. Pour les plus jeunes encore peu habitués à la mobilité internationale on privilégiera un séjour linguistique d’un trimestre dans un établissement européen. Les collégiens et lycéens confiants pourront eux partir étudier une année scolaire complète et obtenir des diplômes reconnus partout dans le monde (IB, A-Levels, High School Diploma).

Les établissements scolaires français ne sont pas adaptés à tous les enfants, et aller étudier dans un pays étrangers permet à certains de révéler tout leur potentiel. En partant étudier à l’étranger et en intégrant un établissement de prestige dès l’enseignement secondaire, vous mettez toutes les chances de votre côté pour créer un profil qui attirera l’attention. Grâce à votre parcours scolaire immersif et à des progrès certains en langues étrangères, vous pourrez tenter de poursuivre vos études universitaires à l’étranger et être admis dans les cursus de grandes écoles britanniques ou américaines. Une fois dans le monde du travail, les recruteurs pourraient également apprécier votre profil international accoutumé aux problématiques d’autonomie, d’adaptabilité et d’ouverture d’esprit.