Malte

Quoi de plus excitant que de partir à Malte pour un séjour linguistique d’anglais ? Cette destination magique, chargée d’histoire et d’une beauté exceptionnelle vous permettra de progresser en langues dans une ambiance détendue et conviviale. L’anglais y est langue officielle, aussi vous serez en immersion complète et pourrez pratiquer l’anglais au quotidien. Les activités proposées à Malte sont particulièrement ludiques et tournées vers la mer. EN bref, vous passerez à Malte des vacances enrichissantes et inoubliables !

Des types de séjours variés

2 types de séjour

Séjour en immersion en famille Malte

De 13 à 17 ans

Les programmes d’immersion en famille à Malte sont une excellente opportunité pour les jeunes entre 13 et 18 ans de développer leur pratique de l’anglais dans un cadre idyllique. En effet, si le maltais est la langue principale des habitants, l’anglais est la deuxième langue officielle de l’île. Cette double culture favorise l’apprentissage au sein d’une famille d’accueil, en priorité à travers la conversation. Le jeune peut ainsi profiter de cours d’anglais informels et d’activités à la fois de nature et nautiques. En plein cœur de la Méditerranée, Malte est une destination très agréable pour un voyage linguistique qui laissera des souvenirs impérissables.

Les points forts

Un séjour linguistique à Malte allie l'utile à l'agréable. D'une richesse culturelle exceptionnelle, l'archipel maltais regorge de sites historiques et uniques. L'omniprésence de la mer permet de pratiquer des activités sportives particulièrement ludiques sous le soleil méditerranéen.

Une ambiance festive

Une ambiance festive

L'omniprésence de la mer

L'omniprésence de la mer

Un patrimoine culturel très riche

Un patrimoine culturel très riche