Les transferts entre l'aéroport d'arrivée et le lieu de séjour sont organisés par nos partenaires locaux. Ceux-ci s'engagent à réceptionner votre enfant dans l'heure qui suit l'atterrissage. Ils coordonnent de nombreuses arrivées simultanées (différents aéroports ou différents terminaux, différentes heures) et certains paramètres extérieurs peuvent les retarder de manière exceptionnelle : la ponctualité des avions, le trafic routier, etc.
Si votre enfant voyage en UM et que le transfériste n'est pas au rendez-vous à son arrivée : l'hôtesse de la compagnie aérienne restera avec lui jusqu'à l'arrivée de l'opérateur de transfert. Votre enfant ne serait jamais seul à l'aéroport.
En dehors des procédure UM, sachez qu’il est courant que l'opérateur de transfert arrive avec quelques minutes de retard, ne paniquez-pas. Après 60 minutes de retard, vous ou votre enfant pouvez appeler le numéro d'urgence de la structure qui l’accueille localement (coordonnées mentionnées dans le dossier départ).
Ou en prenant un rendez-vous téléphonique dans l'agenda de votre conseiller, si vous n'êtes pas disponible dans l'immédiat.
Prendre RDV avec un conseiller