Juniors

Séjour en immersion chez le professeur

Le séjour linguistique chez le professeur est un des types de séjours les plus plébiscités pour apprendre une langue étrangère en immersion totale et se perfectionner. En tant que spécialiste en organisation de séjours linguistiques, Séjours Home Abroad sélectionne minutieusement chaque professeur et famille d’accueil. Tout est pensé pour que votre enfant soit bien accueilli et puisse faire autant de progrès que possible dans la langue vivante choisie lors de son immersion linguistique.

Le séjour linguistique chez le professeur c’est une belle aventure humaine, mais surtout un pas de plus vers la maitrise de la langue et pourquoi pas la voie pour devenir bilingue. Découvrez dès maintenant nos nombreuses destinations et programmez un voyage linguistique tout au long de l'année

Notre offre de séjours

8 séjours

Aucun résultat

Désolé. Aucun élément ne correspond à vos critères.

Effectuer un séjour linguistique junior en immersion chez le prof

Le séjour linguistique chez le professeur permet de mieux cibler les forces et les difficultés des enfants et adolescents afin de mieux les accompagner dans leur apprentissage. Nous portons une attention particulière à la formation linguistique en one-to-one. Les professeurs de langues feront travailler les plus jeunes sur des exercices éducatifs et ludiques, pour tendre vers un apprentissage des langues plus intensif chez les ados. Nous souhaitons en effet que les cours de langue individuels dispensés leur permettent d’améliorer leur niveau d’anglais ou d’une autre langue étrangère. Partir en séjour linguistique junior peut en effet permettre aux jeunes de se perfectionner en langues vivantes pour mieux envisager de futurs projets à l’international comme partir étudier à l’étranger après le Bac et rejoindre une université américaine.

Loin de leurs repères francophones au sein d’une famille anglaise, espagnole ou américaine, les enfants et adolescents ne sont pas tentés de communiquer dans leur langue maternelle. Ils peuvent se concentrer sur la pratique de la langue de leur pays d’accueil et ainsi faire des progrès non négligeables en un temps réduit. Et pour profiter pleinement de leurs vacances scolaires et de leur séjour à l’étranger, les après-midis et week-ends, l’immersion linguistique pourra comprendre jeux en famille, excursions et activités culturelles ou sportives. Ainsi, en plus de leurs nouvelles compétences linguistiques, les collégiens et lycéens rentreront de ce programme linguistique avec une nouvelle ouverture d’esprit face à la diversité du monde.