Séjour parents et enfants

Partir en séjour linguistique parents enfants à l’étranger est une formidable occasion d’initier votre famille à une autre culture tout en lui permettant de progresser en anglais ou dans une autre langue vivante. Séjours Home Abroad vous propose des séjours linguistiques familiaux pour des voyages et des rencontres inoubliables avec ceux qui vous sont le plus cher. Choisissez votre formule parmi nos nombreuses destinations et profitez d’un programme d’activités variées, allant des activités sportives aux excursions en passant par des visites culturelles et des moments de détente et de festivité avec les familles locales. Effectuer un séjour linguistique parents enfants c’est opter pour un apprentissage des langues alternatif et efficace pour tous, quel que soit le niveau.

Notre offre de séjours

9 séjours

Aucun résultat

Désolé. Aucun élément ne correspond à vos critères.

Un séjour linguistique parents enfants pour les prochaines vacances scolaires ?

Un apprentissage de la langue adapté à chacun

En intégrant une école de langues ou bien directement chez l’habitant avec un professeur au sein de la famille d’accueil, parents, enfants et adolescents pourront apprendre l’anglais et autres langues étrangères lors de cours intensifs et éducatifs. Les professeurs de langue expérimentés sauront déterminer le niveau de langue de chaque membre de la famille pour que les cours dispensés développent les compétences linguistiques de chacun.

Des vacances studieuses et enrichissantes

Durant les séjours linguistiques parents enfants encadrés par Séjours Home Abroad, les journées sont en général divisées en deux temps : quelques heures de cours de langue le matin, puis des activités culturelles et ludiques l’après-midi. Au cœur d’un pays étranger et en immersion totale pendant plusieurs jours, la pratique linguistique répétée permettra à chacun de progresser à son rythme, en mettant de côté la langue maternelle.

Une expérience incomparable en famille

Vous trouvez votre enfant trop jeune pour partir en summer camp pendant les vacances ? Tentez l’expérience d’un voyage linguistique parents enfants et partez ensemble à la découverte des destinations anglophones comme l’Angleterre, l’Irlande ou les USA. Pour que l’apprentissage de la langue se fasse naturellement tout en s’amusant, Séjours Home Abroad vous propose différentes formules de séjour en immersion qui vous laisseront des souvenirs inoubliables.