Juniors

Summer camp

En tant que spécialiste des séjours linguistiques nous restons toujours attentifs aux envies d’évasion des jeunes. C’est pourquoi nous proposons depuis plusieurs années un programme linguistique de type Summer Camps qui promet des sensations d’aventures aux enfants et ados, tout en satisfaisant les parents. USA, Canada, Angleterre ou Espagne, choisissez parmi nos nombreuses destinations le séjour qui sera le terrain de jeux parfait pour l’apprentissage in situ des langues vivantes. Ce type de séjour junior typiquement américain rappelle vaguement les colonies de vacances françaises. Néanmoins, le charme du summer camp réside dans sa localisation en pleine nature, ses hébergements rustiques, ses nombreuses activités au grand air, mais aussi son ambiance chaleureuse et conviviale.

Notre offre de séjours

18 séjours

Aucun résultat

Désolé. Aucun élément ne correspond à vos critères.

Nos différents types de summer camps

Camps multi-activités

Pour les jeunes de 7 à 16 ans - 90% d'Américains

Les camps sont établis en pleine nature, au sein de vastes et magnifiques espaces : en forêt ou au bord d’un lac par exemple. Les équipements sportifs et artistiques sont nombreux et permettent un programme très rythmé (jusqu’à 60 types d’activités sur certains camps). L’esprit est convivial, l’objectif est de s’amuser et de se faire des amis ! Les jeunes sont hébergés dans des « cabins » (petits cabanons en bois) d'un niveau de confort variable.

Sport Camps

Pour les jeunes de 7 à 18 ans - 75 à 80% d'Américains

Certains summer camps proposent des programmes spécifiques pour pratiquer son sport favori dans un cadre stimulant et une ambiance chaleureuse. Tennis, golf, équitation, … chaque camp a sa spécialité et regroupe des participants de tous niveaux qui souhaitent pratiquer un sport de manière intensive et progresser dans cette discipline. C'est l'occasion de se faire des amis américains qui partagent la même passion, et de progresser dans son sport favori !

Art Camps

Pour les jeunes de 8 à 18 ans - 90% d'Américains

Certains camps proposent aux jeunes Américains de pratiquer leur hobby (théâtre, peinture, photo, musique, etc.) de manière intensive. Les programmes sont très qualitatifs, permettant aux participants de se perfectionner dans une ambiance à la fois stimulante et conviviale. Les infrastructures à disposition sont généralement très haut de gamme et permettent une pratique confortable et approfondie.

Adventure Trips

Pour les jeunes de 10 à 18 ans - 90% d'Américains

Ce sont des circuits d’aventure et de découverte itinérants à travers es USA ou le Canada : parcs nationaux, grandes villes… Au cours du séjour sont pratiquées randonnée, canoë, escalade, rafting, VTT, surf et bien d’autres activités comme des visites culturelles. Certains programmes combinent le circuit découverte avec un projet de volontariat. Les destinations sont variées : la Californie, l’Arizona, l’Utah, le Colorado, le Nouveau Mexique, l’Alaska, le Nevada, Hawaï…

Enrichment Camps

Pour les jeunes de 15 à 18 ans - 75% d'Américains

Ces programmes d’été en high school ou en campus universitaire sont destinés à préparer les jeunes Américains à leur entrée en université en leur enseignant un éventail de disciplines académiques, artistiques et sportives. Pour les internationaux c’est une occasion unique de vivre sur un campus américain et de bénéficier d’un enseignement pluri-disciplinaire de haut niveau en anglais.

Découvrez tous nos summer camps

Des vacances ludiques à l’étranger grâce au Summer Camp

Pour apprendre l’anglais, comme pour apprendre l’espagnol, les séjours en immersion linguistiques sont des expériences inoubliables. Entourés d’enfants et d’adolescents natifs et quelques internationaux, les jeunes sont encouragés à pratiquer la langue et font donc de réels progrès sans suivre un cours de langue classique comme c’est le cas tout le long de leur année scolaire. Ce séjour en immersion linguistique s’apparente à des vacances ludiques mais permettent tout de même de progresser grâce à la communication avec les jeunes natifs (en général 90% des participants !). Entre pratiques sportives, activités manuelles, grands jeux et tournois, découverte du milieu naturelle et veillées nocturnes au coin du feu, chaque instant est une occasion de se perfectionner en s’amusant.

Avec Séjours Home Abroad et les séjours organisés au sein de summer camps, un choix hors du commun en termes d’activités et de sports attendent enfants et adolescents de 6 à 16 ans. Plutôt du genre activités sportives ? Nous proposons des séjours où les journées seront rythmées par du canoë kayak, des parties de waterpolo, de la natation, du golf, du basketball, du surf ou des excursions en poney. Pour les enfants et ados attirés par les arts, le théâtre, la musique, la peinture, la danse et la poterie seront au programme des activités. En Summer Camp, tout est pensé pour les jeunes. Ils profitent au maximum de leurs vacances scolaires et se font de nouveaux amis.